CLASSEMENT DU 1er RALLYE HISTORIQUE DU TOUR DE L’AISNE

 

19-20 AVRIL 1997

 

Classement

Points

Voiture n°

Nom équipage

Voiture

Année

1 er

57

1

Moreau

Alfa Giuletta

1958

2 ème

122

33

Siou

Lancia Fulvia

1970

3 ème

127

17

Callouard

TR4

1967

4 ème

278

3

Coune

MGA 1500

1959

5 ème

308

24

Faleur

MGB GT

1971

6 ème

352

8

Goris

MGA 1600

1960

7 ème

374

21

Chassaing

Jaguar E

1967

8 ème

444

11

Fleurent

MGB

1964

9 ème

469

18

Reich

Mercédes 230 SL

1967

10 ème

475

12

Garinot

MGB

1965

11 ème

509

30

Frisque

COOPER 1300

1973

12 ème

563

4

Noblet

Mercedes 300SL

1959

13 ème

600

25

Pailleux

MGB

1972

14 ème

675

28

Artus

MGB

1974

15 ème

752

20

Cantaloube

MGB GT

1967

16 ème

772

14

Caillaux

MG MIDGET

1966

17 ème

1067

5

Génier

MGA 1800

1959

18 ème

1067

19

Rubi

Mustang GT

1967

19 ème

1134

22

Saguet

TR6

1970

20 ème

1404

23

Moan

TR6

1970

21 ème

1515

2

Terroine

MGA 1500

1958

22 ème

1620

10

Naccache

TR4

1964

23 ème

1631

9

Houzet

MGA 1600

1962

24 ème

1677

6

Lebeau

MGA 1600

1962

24 ème

2047

27

Deresme

MGB

1972

26 ème

3235

32

Maegeli

SAAB 900

 

27 ème

3489

26

Boëly

MG MIDGET

1973

28 ème

16552

7

Dupont

MGA

1960

29 ème

17065

16

Gallaix

SUNBEAM 5

1966

30 ème

17397

35

Pittoni

MGB

1966

31 ème

36022

29

Leveugle

MGB

1979

 

Quelques mots sur ce premier Rallye. En tant que néophyte et participant, je peux dire en toute honnêteté qu'il a été organisé de main de maître(s), et c'est un Rallye que je recommande vraiment ! Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout un "Rallye-Saucisson", les embûches étaient multiples, les parcours savants et équilibrés.
L'accueil et l'organisation étaient grandioses, si-si, et le parcours reprenait des itinéraires autrefois pris par des grands pilotes (Andruet, Darniche, etc.) lors des "vrais" Rallyes des années 50-70, parcours sinueux où les conducteurs (pilotes, hum?) se sont fait plaisir.
Beaucoup de participants étaient chevronnés et les voitures à l'unisson de leurs propriétaires (je ne parle pas pour moi évidemment !!!). A renouveler absolument ! Jérôme B.
Et maintenant quelques photos:
Quelques voitures à l'arrivée. Cherchez l'intrus parmi les anglaises... La Mustang de droite a un moteur presque 4 fois plus gros que la Midget de gauche. La consommation aussi, çà console le propriétaire de la Midget!
Arrivée, Mustang et anglaises

Une MGB en pleine spéciale! Bonjour Christophe et Linda...:
MGB n°11 / virage spéciale

Une MGB devant une des églises fortifiées de Thiérache, calculant à l'ombre les temps de passage ?
MGB / fortification

Une MGA arrivant à l'étape:
MGA n°9 / portail château

Et une numérisation approximative du magnifique Tee-shirt remis aux participants::
Dessin Tee-shirt / vaches folles


Fin de la page !

Cliquez ici pour revenir à la première page du MGCF

This site forms part of MG - The Classic Marque
Email: webmaster@mgcars.org.uk