Bienvenue sur le site du MG Club de France. Cliquez sur la page de votre choix ci-dessous !
 Page d'accueil | Sondage | Forum | Click here to go to the English version please English | Cliquez ici pour passer à la version française si vous le désirez Français |
Grand Prix de l'Age d'Or 2001
Samedi 23 & Dimanche 24 juin 2001
Page 8

Page 1: Introduction et description Page 2: Hommage à M. Maillard-Brune Page 3: des photos de Bernard Knapp Page 4: des photos d'Alain Bothorel Page 5: des photos de Jérôme Boëly Page 6: Les photos du podium des Clubs (bientôt)
Page 7: des photos de Christophe Jacquot Page 8: encore plus de photos et des commentaires

Et voici encore des photos en plus, avec des commentaires dans certains cas... Pour voir les photos en plus grand, cliquez dessus, merci !

La vie du stand:
Une belle brochette de MG B vertes et blanches, de course ou pas, GT et cabriolets,128 Ko Deux superbes TD, une venue de Dieppe d'ailleurs, l'autre en attirail pique-nique complet, 107 ko Cà c'est le plaisir des vrais amateurs, charger la TD et partir en ballade pour aller piqueniquer avec les amis, bravo ! 112 Ko 70 ans séparent ces 2 MG, la J2 et la MGF, 101 Ko M. Maillard-Brune, à gauche sur la photo, un verre de rouge à la main (il faisait très chaud dimanche !) explique à Jean-Paul Cavelier notre Trésorier et aux autres personnes intéressées quelques unes des innombrables anecdotes sur Monthléry et ses courses, 76 ko La télévision, Canal Jimmy et M. Christophe Pund de l'excellente émission CAMBOUIS interviewent M. Maillard-Brune, ils sont à genoux devant lui (nous aussi !), 40 Ko Le superbe moteur 1250 de cette TD venue malgré la chaleur de très loin, et qui respirait après les embouteillages et la côte surchargée et encombrée. 118 ko Le propriétaire de la très rare TF 1250 verte, Jean-Marc Thély, avec nos amis anglais de la TD rouge bordeaux,  Rosalie et Graham, habillés par la collection MG club de France...;-) 110 Ko La TF 1250 verte au premier plan, d'origine et très belle comme cela, très photographiée, et plein de voitures splendides derrière. 94 ko
Bientôt ici un texte sur le rôle difficile de cerbère, essayant de faire tenir les 120 membres nous ayant commandé des places dans un parking de 70 places (malgré un espace double demandé à l'organisation à l'avance mais ceci est une autre histoire), les réactions de certains non-membres s'extasiant que l'on refuse leur MGA Twin Cam... etc. Dur, dur...Et comment on peut faire tenir 100 bouteilles dans une MGB pour ravitailler en boissons le stand, çà c'est plus simple mais plus stressant pour le plancher et les amortisseurs...

Le repas des braves:
Barbecue, Michel et Bernard en plein travail, 48 ko dimanche midi, comme tout le monde, notre documentaliste Robert Fleurent (au centre de la photo en tee-shirt MG) attend pour se servir..., 67 Ko (l'image, Robert je ne sais pas ;-)... repas_dimanche_midi, on remarquera au premier plan la table avec les documentations, et derrière les membres affamés, 60 Ko
le barbecue est un vrai travail, surtout pour plus de 120 personnes: cela fait plusieurs dizaines de kilos de viande à acheter, donc location de frigos, donc groupe électrogène, donc camion etc... Sans compter que les barbecues eux-mêmes ont du être faits main au préalable par Bernard...Il faut une vraie infrastructure et beaucoup de personnes de bonne volonté pour y arriver ! Merci à toutes celles et à tous ceux du club qui nous ont aidé. Et merci à Jean-Paul de l'avoir placé en fonction du vent de manière à ne pas trop importuner nos voisins et faire en sorte que nos voitures ne sentent -pas trop- la merguez grillée...
Spécial J2 (1934):
La sublime J2 de 1934 de Jacques Detaille, en course, 79 Ko Philippe Maillard-Brune avec Jacques Detaille, juste après avoir reçu notre trophée des clubs, avec les tribunes noires de monde derrière sur la ligne droite, 76 Ko La J2 scannée en plus haute résolution, 124 Ko Y'a 1 truc, il n'y avait pas 5 J2 ce soir-là sur la piste, c'est un montage, n'oubliez pas de défiler en bas avec l'ascenseur pour voir les 5 photos en mode panoramique...81 Ko

Démontage / Fin:
C'est beau, un moteur de MG dans son jus à la tombée de la nuit, même sans liquide de freins et sans phares because batterie HS... Bravo Michel et merci Alain de nous l'avoir amenée jusque là ! 95 ko Deux très belles berlines MG, la 1300 conduite par un autre Michel et la Magnette ZA d'Alain, dimanche soir tard au démontage du stand, remarquez la plaque d'origine d'Alain...107 ko Et voilà l'équipe restée jusqu'à 21 heures dimanche au démontage, beaucoup d'autres nous ont aidés aussi la veille et dans la journée, merci à tous et toutes encore! 81 ko
Et voilà l'équipe restée jusqu'à 20h30 dimanche au démontage, beaucoup d'autres nous ont aussi aidé la veille et dans la journée, merci à tous et toutes encore !
Jérôme Boëly & Alain Bothorel.
< Cliquez ici pour lire la page précédente
<< Cliquez ici pour revenir au sommaire du Grand Prix de l'Age d'Or 2001
Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil des sorties du MG Club

Cliquez ici pour lire la page sur l'Age d'Or 2000

Si vous avez aimé ce site, vous pouvez voter pour nous en cliquant ici, merci...Votez pour ce site au Weborama Email: info@mgclubdefrance.com Site internet = http://mgcf.free.fr Statistiques gérées par Weborama

This site forms part of MG - The Classic Marque
Email: webmaster@mgcars.org.uk